Satisfait ou remboursé

N’hésitez pas à commander, nous nous engageons à vous satisfaire !

 

Si vous changez d'avis sur le choix d'un produit, contactez notre Service client du lundi au vendredi de 9 h à 17h et faîtes-nous part de votre désir de vous faire rembourser ou échanger l'article concerné.

Puis retournez-nous le produit à l'adresse suivante : BRIN NATUREL - 65 rue du bois des prés hauts - 91280 - Saint Pierre du Perray.


Vous disposez de 14 jours suivant la livraison pour nous renvoyer le produit par voie postale, à vos frais, dans son emballage d'origine et en parfait état de revente (c’est-à-dire non ouvert pour des produits cosmétiques et compléments alimentaires, avec le film ou l’enveloppe d’inviolabilité intact).

 

Après réception et vérification du colis de retour, BRIN NATUREL vous remboursera sans retard excessif, le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour acheter les PRODUITS.